top of page

Procédure de nettoyage

1. Nettoyage

 

  1. Balayer la maison (tous les étages)

  2. Lavez la vaisselle que vous avez utilisée et remettez-la à sa place

  3. Videz et nettoyez le réfrigérateur - ne laissez pas de restes de nourriture. Mettez un bouchon entre le couvercle et le réfrigérateur pour laisser entrer l'air.

  4. Veuillez laisser la salle de bain et les toilettes propres !

  5. Mettez le bâton dans la baignoire (pour que les insectes puissent en ressortir s'ils tombent dedans)

  6. Si vous avez fait un feu, ne jetez que les cendres FROIDES dans le pot à cendres et jetez le pot derrière la remise extérieure. Les incendies dans cette zone peuvent être catastrophiques, faites attention ! Si les cendres sont encore chaudes, laissez-les dans le pot à cendres. 

  7. Nettoyez l'évier extérieur

  8. Envoyez-nous des photos après le nettoyage afin de nous assurer que les prochains invités trouveront un endroit propre

2. Fermeture de la maison

  1. Chargez les lampes de poche via les ports de chargement USB situés à l'étage central (les câbles se trouvent dans le panier)

  2. Assurez-vous que tous les robinets soient bien fermés

  3. Si vous avez utilisé l'évier extérieur, recouvrez-le à nouveau avec la latte en bois pour qu'il ne soit pas bouché par les feuilles

  4. Veillez à ce que les lits  à l'extérieur soient recouverts de bâches en plastique.

  5. Remplissez le panier de bois pour le prochain invité

  6. Ramassez toutes vos ordures (y compris les bouteilles) dans un sac poubelle. Jetez-les près de la station de funiculaire Intragna (Funivia) (https://tinyurl.com/shjjdz4)

  7. Verrouillez toutes les portes et remettez la clé dans le coffret à clé en utilisant le code du jour de départ que nous vous avons donné

3. Informations

  1. Merci de nous signaler tout dommage éventuel.

  2. Si une ressource est épuisée (une bouteille de gaz, du sel, de l'huile de cuisine...), veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions la remplacer (sans frais supplémentaires)

  3. Envoyez-nous des photos précises des piles de bois et dites-nous combien de paniers vous avez utilisés

  4. Si vous avez utilisé le magasin dans la maison, nous pouvons vous le facturer directement grâce à l'application AirBnb

 

Votre avis est très important pour nous, faites-nous savoir ce que vous avez aimé de votre séjour et ce que nous pouvons améliorer !

bottom of page