Procédure de nettoyage
1. Nettoyage
-
Balayer la maison (tous les étages)
-
Lavez la vaisselle que vous avez utilisée et remettez-la à sa place
-
Videz et nettoyez le réfrigérateur - ne laissez pas de restes de nourriture. Mettez un bouchon entre le couvercle et le réfrigérateur pour laisser entrer l'air.
-
Veuillez laisser la salle de bain et les toilettes propres !
-
Mettez le bâton dans la baignoire (pour que les insectes puissent en ressortir s'ils tombent dedans)
-
Si vous avez fait un feu, ne jetez que les cendres FROIDES dans le pot à cendres et jetez le pot derrière la remise extérieure. Les incendies dans cette zone peuvent être catastrophiques, faites attention ! Si les cendres sont encore chaudes, laissez-les dans le pot à cendres.
-
Nettoyez l'évier extérieur
-
Envoyez-nous des photos après le nettoyage afin de nous assurer que les prochains invités trouveront un endroit propre
2. Fermeture de la maison
-
Chargez les lampes de poche via les ports de chargement USB situés à l'étage central (les câbles se trouvent dans le panier)
-
Assurez-vous que tous les robinets soient bien fermés
-
Si vous avez utilisé l'évier extérieur, recouvrez-le à nouveau avec la latte en bois pour qu'il ne soit pas bouché par les feuilles
-
Veillez à ce que les lits à l'extérieur soient recouverts de bâches en plastique.
-
Remplissez le panier de bois pour le prochain invité
-
Ramassez toutes vos ordures (y compris les bouteilles) dans un sac poubelle. Jetez-les près de la station de funiculaire Intragna (Funivia) (https://tinyurl.com/shjjdz4)
-
Verrouillez toutes les portes et remettez la clé dans le coffret à clé en utilisant le code du jour de départ que nous vous avons donné
3. Informations
-
Merci de nous signaler tout dommage éventuel.
-
Si une ressource est épuisée (une bouteille de gaz, du sel, de l'huile de cuisine...), veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions la remplacer (sans frais supplémentaires)
-
Envoyez-nous des photos précises des piles de bois et dites-nous combien de paniers vous avez utilisés
-
Si vous avez utilisé le magasin dans la maison, nous pouvons vous le facturer directement grâce à l'application AirBnb
Votre avis est très important pour nous, faites-nous savoir ce que vous avez aimé de votre séjour et ce que nous pouvons améliorer !